Interview exclusive avec Célia de la Master Franchise !

Visuel sur l'interview de Célia

Célia : notre performante commerciale digitale de Wash&Check

Dans le monde commercial de Wash&Check, Célia de la Master Franchise est chargée de l’acquisition client. Elle nous a ouvert les portes de son quotidien dans les bureaux de ce réseau de franchise. Elle a partagé son rôle, ses missions préférées, les qualités essentielles pour exceller dans son domaine, et sa recette pour bien démarrer une journée.

Son rôle essentiel

Son rôle englobe une multitude de tâches variées. Allant de l’acquisition de nouveaux clients pour nos franchisés par téléphone jusqu’à des campagnes Linkedin. « Mon rôle chez Wash&Check ça va être de trouver les premiers clients des franchisés et je fais ça en croisant la partie Linkedin et mailing à la partie téléphonique ».
Célia représente l’expansion commerciale digitale de Wash&Check, une entreprise de lavage automobile en plein essor.

Ses passionnantes missions

Parmi ses nombreuses missions, Célia préfère la préparation des campagnes d’acquisition. Une nouvelle stratégie digitale mise en place pour promouvoir la marque Wash&Check. « Ma partie préférée ça va être la digitalisation de la prospection, donc préparer toutes les campagnes et les recherches de prospect qui vont avec « , explique-t-elle.

Ses incontournables qualités dans son travail

Célia explique les qualités indispensables dans son travail. « Pour faire ce métier-là, je dirais qu’il faut être assez sociable, très patiente et à l’écoute des clients ».
De plus, Célia souligne l’importance de la collaboration avec les franchisés, les aidant à maximiser leur succès tout en renforçant la cohésion de la communauté Wash&Check.

Sa recette parfaite pour démarrer une journée

Pour commencer chaque journée du bon pied, Célia partage sa recette pour une journée productive, « Alors quand on vient au travail, on se fait directement un bon thé chaud et sans thé, ce n’est pas une journée chez Wash&Check !”. 

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