La dernière entrée du mois de septembre!

Dominique s'implante à Gap-Siteron sous les couleurs de Wash&Check !

Pour débuter, commençons par une présentation de Dominique Laic le nouveau franchisé Wash&Check ! Après 5 ouvertures au mois de septembre, il est l’heureux gérant de Wash&Check à Gap-Sisteron. Ancien militaire dans la marine nationale, il a travaillé à l’international. Sa rigueur et son humanité lui permettront de satisfaire ses clients et de se développer.

Également, le choix de la franchise c’est fait pour ne pas se sentir seul et accompagné dans l’ensemble de ses démarches. Ensuite, ce qui pour lui a été décisif est le premier contact avec la master franchise. Le feeling est passé, la confiance s’est installée et il s’est lancé !

Pour terminer, Dominique est le dernier entrant dans le réseau Wash&Check. Son implantation permet à la marque de continuer son développement dans le sud.

Les interviews by Wash&Check : Dominique Laic

Alors que Dominique a suivi 1 mois de formation dans la ville rose, il a joué le jeu de l’interview. Voici quelques-unes de ces réponses.

Pourquoi avoir choisi la franchise ? : 
« J’ai choisi la franchise surtout pour le fait de ne pas être isolé et bien pour bien être accompagné dans cette aventure car je n’ai jamais été gérant.” 

Pourquoi Wash&Check ? :  

“Alors, j’ai choisi la franchise Wash&Check parce que dès le premier contact c’est ceux avec qui j’ai eu le meilleur feeling, que ce soit Louis (commercial Wash&Check France) au téléphone on m’a rappelé, on m’a posé plein de questions on a vu que c’était intéressé et que je n’étais pas un simple formulaire à remplir, et j’ai aussi décidé de me tourner vers cette franchise parce qu’elle est en plein essort  et c’est surement elle de mon point de vue qui m’amenait ce que je recherchais le plus  

 
3 mots qui représentent Wash&Check :  

“ Services, qualité et écologie”