Miguel N’Goadmy a fait confiance aux membres de Wash&Check. Il décide de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en franchise. Après une carrière en tant que responsable d’exploitation dans le nettoyage industriel. Fort de son expérience, il démarre son activité de lavage automobile.
D’abord séduit par le côté connecté avec le contrôle visuel des véhicules. Miguel a suivi 1 mois de formation administrative et technique, il est désormais en capacité d’intervenir auprès des particuliers et professionnels à Angers et ses alentours.
Miguel a répondu à nos questions !
À la question pourquoi avoir choisi la franchise il répond : “Tout simplement car une franchise est supposée être un accélérateur de business.”
À la question pourquoi avoir choisi Wash&Check il répond : “Tout d’abord pour l’aspect écologique du lavage sans eau. Mais également pour la partie check. C’est-à-dire le contrôle d’état du véhicule qui est un plus à mon sens sur le marché de l’automobile à l’heure actuelle. En supplément, un logiciel de gestion de parc mis à disposition des professionnels de l’automobile ainsi que des entreprises disposant d’une flotte.”
À la question cite 3 mots qui représentent Wash&Check il répond : “ Lavage, contrôle, progiciel !“